Collaboration accrue avec DroneImmersion

Drone-Gap dont l’activité principale, photo et vidéo aérienne par drone hautes alpes, reste basé à Gap, hautes-alpes et DroneImmersion (société basée à Marseille), associés depuis 2016, partage un objectif commun: La satisfaction du travail aérien bien fait ! En effet la qualité d’images, de prises de vues aériennes par drone est le cœur de notre activité. Depuis deux ans, nous avons développé en collaboration avec DroneImmersion, des actions ciblées qui nous permettent d’être réactifs. Le partage d’information (souhait client, lieux de survol drone, Geoportail), ainsi que le partage des taches (DGAC, administratif) et nos disponibilités en tant qu’intervenants drone font que nous sommes désormais capables de répondre à toutes demandes dans des délais ultra-courts !

en 2016, Notre activité drone a débuté par une mission délicate; permettre à l’IRAM, société gestionnaire du téléphérique du Pic de Bure, d’obtenir des photos précises des câbles de suspension et sécurité de la cabine permettant de comprendre l’incident qui s’est produit quelques temps auparavant. Puis Une mission drone sympathique qui nous a emmené dans les Alpes-de-Haute-Provence pour l’inauguration d’une œuvre monumentale.

en 2017, nos drones ont survolé le col de Vars coté Hautes alpes et Alpes-de-Haute-Provence puis une abbaye et enfin de nouveau le col de Vars pour une balade automobile.

2018 voit naitre un groupement collaboratif. Nous développons notre entité commune afin de répondre aux besoins d’images par drone de plus en plus croissants. En dehors des hautes alpes, des Alpes-de-Haute-Provence et des bouches du Rhône, nous serons présent au sein de touts les autres départements de la PACA. Prochainement, les liens drone vous serons communiqué.

LEAVE COMMENT